Top des ventes de LEGO Star Wars du 28 juillet

Publié le par Eldy

L'entrée du Luke's Landspeeder sur le podium, l'AT-AT motorisé qui résiste aux assauts des aimants toujours plus nombreux qui veulent le sortir du top ainsi qu'un Battle Pack en dernière position, voilà ce qui vous attend dans ce top des ventes de LEGO Star Wars !

 

N°1 : LEGO® Star Wars Ensemble d'aimants: Kit Fisto, Bariss Offee, Capitaine Jag

N°852947

Age : 6+

Pièces : 16

Prix : 9,99€

N°2 : LEGO® Star Wars Ensemble d'aimants: Yoda, Mace Windu et Comte Dooku

N°852555

Age : 6+

Pièces : 19

Prix : 9,99€

  

N°3 : Luke's Landspeeder

N°8092

Age : 7-12

Pièces : 163

Prix : 29,99€

N°4 : LEGO® Star Wars Ensemble d'aimants: Anakin Skywalker (enfant ), Pilote de chasse Naboo, Dark Maul

N°852551

Age : 6+

Pièces : 21

Prix : 9,99€

N°5 : LEGO® Star Wars Ensemble d'aimants: C-3PO, Princesse Leia, Amiral Ackbar

N°852843

Age : 6+

Pièces : 11

Prix : 9,99€



N°6 : AT-AT motorisé

N°10178

Age : 14+

Pièces : 1137

Prix : 143,99€

 



N°7 : LEGO® Star Wars Ensemble d'aimants: Boba Fett, Princesse Leia, Garde Imperial

N°852552

Age : 6+

Pièces : 15

Prix : 9,99€



N°8 : Snowtrooper Battle Pack

N°8084

Age : 6-12

Pièces : 74

Prix : 13,80€



 

Publié dans LEGO Star Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je parlais de la ressemblance avec le film, (pas de AT-AT mais TB-TT, pas de X-wing Fighter mais chasseur X-Wing (et non W-Wing comme tu l'as dis), mais on parle, oui, de C3-PO : n'aurait-tu pas<br /> assez vu le film ?), élément pouvant gêner la plupart de tes lecteurs qui aurait vu Star Wars en français.<br /> Donc, pour tes lecteurs, je te conseillerais de t'accorder avec le film en français.<br /> @+ mon gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout un est un peu "anglishisé" : AT-AT au lieu de TB-TT ; Count Dooku au lieu de Comte Dooku...<br /> Je crois également que le mot "petit" est léger pour désigner ce TB-TT (AT-AT) de 1137 pièces.<br /> Enfin, le nombre de pièces que tu indiqué (j'ai vérifié, LEGO indique pareil) est étrange pour certains ensemble d'aimants...<br /> Sinon, bonne présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "Anglishisé" ?? J'utilise les noms originaux pour les sets, c'est donc pour ça que tu vois par exemple C-3PO au lieu de Z-6PO, X-Wing Fighter au lieu de chasseur W-Wing... et aussi AT-AT qui est<br /> le nom anglais original au lieu de TB-TT qui lui est le nom français. J'ai utilisé le mot "Petit" pour désigner cet AT-AT afin de montrer son insignifiance par rapport aux aimants<br /> qui dominent ce top. Enfin, si un set d'aimants ne contient qu'une seule pièce, je n'y peux rien, c'est de source LEGOshop comme tu le dit, je ne peux les contredire, c'est leur marque après<br /> tout. Mais je crois que le set contient réelement 11 pièces. Sinon, merci pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> <br />