David Prowse ne participera pas à Celebration V

Publié le par Eldy

Une terrible nouvelle pour tous les fans, en effet, David Prowse, celui qui se cache derrière le corps de Dark Vador ( seulement le corps, un autre acteur faisant la voix et encore un autre le visage...) a été privé de Star Wars Celebration V ainsi que de toutes les autres manifestations organisées par LucasFilm.

Il raconte sur son site darthvader-starwars.com :

 

C'est avec regret que j'ai été informé par mes amis de C2 Ventures, Ben et Phillip, que je ne suis pas invité à C5 cette année ou à tout autre événement de LucasFilm.  Après m'être renseigné, la seule chose qu'on m'ait dite est que j'ai "brûlé trop de ponts entre LucasFilm et moi" - aucune autre raison donnée.

 J'ai aussi été avisé par le promoteur de Paris Manga en septembre que LFL ont demandé qu'aucune photo ne soit prise avec l'Escadron 501, même si j'en suis le commandant en chef.

 

Bien triste nouvelle donc, mais il rassure ses fans en disant qu'il participera à bien d'autres conventions dans le monde entier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article